samedi 10 février 2018

Bad Gal Bang, le nouveau mascara de Benefit est-il aussi dingue qu'annoncé ?

On l'a vu partout, tout le monde en parle, mais que vaut-il vraiment ce petit Bad Gal Bang de Benefit ? Je l'ai mis à l'épreuve et voici mon retour en vidéo ! Bang !





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que ça ne sépare pas assez les cils non ? Pattes d'araignées. ...

Anonyme a dit…

il est top top top !!!

Anonyme a dit…

Je l'ai testé et je trouve qu'il fait énormément de paquets, aucune séparation de cils...

MarieG a dit…

Profité d'un petit voyage aux US pour l'acheter. 20 USD le grand modèle, 12 USD la taille d'essai. Pris la taille d'essai.
La brosse est géniale, hyper souple, parfaite pour aller chercher les petits cils. Le rendu est excellent.
Mais... je ne peux pas m'en servir car après quelques heures, il commence à me faire le fameux oeil de panda (et je ne maquille pas les cils inférieurs).
Je retourne à mon vieil ami, le Voluminous Million Lashes de L'Oréal qui fait bien la blague.
Belle soirée

Vietnam Original Travel a dit…

Merci pour l'article !