Melted Latex de Too Faced, une bien bonne surprise !

Oui, je sais ce que vous vous dites : un gloss. Nan mais oh Magali ! On n'est pas dans les 90s. Eh bien sache que c'est le grand, que dis-je, l'énorme, non le gigantesque retour du gloss. Boum ! (Imagine qu'il y a une explosion de dingue et que le gloss saute de l'explosion).

Voilà. Donc oui, le gloss is back, mais avec des textures made in 2017, du coup, normalement les couleurs peuvent être un peu plus intenses qu'à l'époque et puis surtout : ça ne colle plus. C'est en tout cas la promesse des Melted Latex de Too Faced. Et je dois bien l'avouer : j'en suis plutôt bien fan.


Pour vous montrer ça, c'est choisi la couleur Hopless Romantic. C'est nude, c'est sobre, c'est délicat. On adore ! Bon déjà, je dois vous le dire : l'applicateur est super agréable. Je sais pas comment, je sais pas pourquoi, mais waou. Les mecs ont envoyé du lourd sur un applicateur. Du coup, quand tu le mets, t'es bien, t'es fière de toi. Et tu te dis que ta bouche est incroyablement sublime. Ouais, rien que ça. Incroyablement sublime.


Côté texture, alors là... là ! On a de la couleur, mais genre à balle. C'est quand même hyper bien pigmenté. J'veux dire : pour un gloss, c'est genre, la folie, la fête du slaïpe, même. Mais au global, même. Par rapport à n'importe quel produit pour les lèvres, même un rouge à lèvres classique, c'est quand même la folie de la pigmentation. Donc... Hyper bonne surprise.

Et côté brillance ? Bah je te laisse admirer. Mets tes lunettes de soleil, ou les lunettes que t 'avais pour mater l’éclipse, parce que tu risques l'éblouissement.


Sur la bouche, ça donne un truc très frais, très gourmand. C'est mimi quoi. J'aime bien. Alors je dis mimi à cause de la couleur. Évidemment si tu mets un rouge carmin, ça sera moins mignon. Mais par contre ça sera toujours aussi frais. Et ça... On aime beaucoup !


Alors j'ai un peu losé sur l'application, surtout eu niveau du contour. En fait dans mon miroir, je le voyais pas trop ce paquet de matière sur le contour, mais à l'appareil photo, on le voit bien dis donc ! Mais bon, tu vois l'idée : ça brille bien, ça colore bien, c'est là et puis ce que tu vois pas, mais je vais te le dire : ça tient quand même hyper bien pour un gloss, et c'est d'un confort... Mais d'un confort ! T'as l'impression d'avoir mis un baume à lèvres des années 2020. Oui, je dis 2020, parce que c'est pas en épaisseur ni rien, c'est genre : je me sens bien enveloppée, mais sans lourdeur. Et je prie pour que tous les baumes à lèvres soient comme ça en 2020. C'est pas encore le cas. Mais on y arrive doucement !


Confort, couleur, brillance... Nan vraiment, les Melted Latex ont tout pour eux. Je suis totalement séduite. Reste à tester un max de couleurs et à me pavaner avec.

Son prix : 20 euros.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top